Méthode Nascentia

Et si la vie était votre plus belle histoire?

méthode Nacienta Nathalie pascutti transformer son imagerie mentale inconsciente

Tout est relation
Le bonheur est éminemment subjectif. Ce qui importe ce ne sont pas les faits mais  l’histoire qu’on s’en raconte. Si je me dis  » chouette je vais perdre mon emploi, je vais pouvoir me former et changer de travail!  » , le chômage n’est plus problème…
Si je me représente la vie comme une histoire d’amour, elle en devient une. Si je crois qu’elle est un combat, je me bats.
Etre heureux, c’est se raconter la bonne histoire, celle qui est bonne pour nous.
Changer sa vision en « super-vision »
Comme la partie immergée de l’iceberg , c’est notre inconscient qui est le disque dur des histoires qu’on se raconte, soit 90%.  Or l’inconscient se crée lors de la période feotale. Pour changer notre vision du monde, il s’agit d’aller plonger dans notre expérience feotale et de la reprogrammer.
La méthode Nascentia
Nascentia signifie naissance en latin. Expérimenter Nascentia c’est ré-explorer le disque dur de notre inconscient et créer son  nouveau regard sur le monde. C’est se raconter autrement l’expérience feotale en y ajoutant ce qui est bon pour nous et ainsi devenir  Auteur de notre vie.
Re-naître par le théâtre
Toutes les thérapies brèves ou coaching  vous aident  en utilisant le visible , la partie émergée de l’iceberg ,  soit 10% de votre représentation du monde . La psychanalyse explore l’inconscient mais son processus est long et laborieux.  Il n’utilise que les mots et limite l’approche  sensorielle (le corps) et sensible (les émotions).
Avec Nascentia , vous replongez dans votre expérience feotale en utilisant vos 3 sens : le coeur , le corps, la tête.  Vous utiliserez même votre 4ème sens celui de la création.
Processus
La scène théâtrale représente votre inconscient, « l’autre-scène ».  Vous serez invité à revisiter les scenari  de votre histoire feotale en étant acteur (action), spectateur (émotion) , metteur en scène (réflexion) et finalement auteur de votre imaginaire. Car si l’histoire vous déplait, vous  créerez une nouvelle version de cette expérience.
Avec Nascentia vous vivrez une re-naissance en profondeur de votre relation au monde. La vie deviendra alors votre plus belle histoire !
tarifsV2
70€ la séance d’1h à 1h30 sur rdv – 600€ le forfait de 10 séances
ensavoir+Nathalie Pascutti –http://38bis.fr/ 0673238058 – contact@38bis.fr